Monday, May 6, 2013

Saez @ Le Summum, Grenoble, 16 Avril 2013 (Dvd)





Recording Notes:
  • Taper: lasyboy
  • Format: Dvd (8.50go)
  • Video Editing:  Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0 --> DVD Architect Pro
  • Equipment & Matrix audio:
    Panasonic Lumix DMC-TZ30
    Iriver HP120 (Rockbox) (Wave/44.1Khz/16Bit)
    Micro: Sony ECM-719
  • Coverart: Lasyboylive
  • Released: 2013


Liens/Links:
Note: 
Obtenir utorrent: http://www.utorrent.com/intl/fr/

Lien Torrent:  http://www.blizzart.net/~mickael/saezlive/torrent/

Lorsque le fichier est télèchargé:
"RESTER EN SEED"


Un grand merci a toutes les personnes de "http://www.saezlive.net/" qui m'ont aider pour la réalisation du dvd:
blat
Maricles
Emma Jacobus
Maryyne   


Note Mise à jour:
On m'as informé que la taille du fichier ne rentrer pas sur un DVD double couche, par contre c'est ok sur un blu-ray.

Manipulation:
Vous pouvez utiliser un logiciel comme DVDFab 8 ou clonedvd pour réduir en format DVD9 (double couche), puis graver avec votre logiciel habituel.

6 comments:

  1. merci beaucoup pour cette vidéo ,moi j ai vu ce concert a Amnéville

    ReplyDelete
  2. Très bon boulot ! GRAND Merci à toi et l'equipe SL !

    ReplyDelete
  3. merci beaucoup excellent travail

    ReplyDelete
  4. Merci mais euh... quel intérêt de mettre ça en fichiers dvd ??? plus personne grave aujourd'hui, un fichier .avi aurait été moins lourd plus simple d'utilisation, surtout que là le concert ne passe que sur un Blu-Ray et c'est bien connu, tout le monde à un graveur et un lectuer BR chez lui...

    ReplyDelete
  5. un fichier AVI sur un enregistrement HD, lol, laisse moi rire et pourquoi pas divx.
    Mets toi à la page, MKV aurait été un peu plus adéquate a mon avis, puis si cela ne t'intéresse pas, d'autres en sont intéressé.

    ReplyDelete
  6. mille mercis...moi je grave!!! lol
    j'ai vu lz conczet de Nice
    je suis toujours pas redescendue sur TERRE....

    ReplyDelete